Filinfo

Foot

Djibouti-Algérie finalement en Egypte, la réaction de Belmadi

© Copyright : DR
Le match Djibouti-Algérie de la quatrième journée des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022, se jouera finalement en Egypte. Voici la réaction de Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs.
A
A

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie, s’est dit «très heureux» de jouer en Egypte contre le Djibouti, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est au stade de la défense aérienne du Caire que la rencontre est prévue.

"Chacun doit faire son travail au maximum afin de préparer un terrain digne de la réputation de l'équipe nationale. Tout le monde souhaite jouer sur un bon terrain", a affirmé le technicien, ce mercredi 13 octobre, à Alger.

Après la 4e journée, l’Algérie a retrouvé le lead du groupe A, conjointement avec le Burkina Faso qui a battu le Djibouti (2-0). Chacun dispose de 10 points.

Le Niger (3e avec 3 points), est officiellement éliminé, tout comme le Djibouti, dernier avec 0 point. Lors de la 5e journée, attendue pour les 11 et 12 novembre prochain, l'Algérie se rendra donc en Egypte, alors que le Burkina Faso accueillera le Niger.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous