Filinfo

Foot

Eden Hazard et 100 millions d’euros contre Kylian Mbappé au Real?

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain, le Real Madrid est prêt à sacrifier une de ses vedettes pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Les Madrilènes auraient proposé Eden Hazard et 100 millions d’euros contre l’arrivée de l’attaquant français.
A
A

Kylian Mbappé coûte cher. Et même s’il ne lui reste qu'un an de contrat à Paris, on voit mal le Qatar le lâcher pour une somme inférieure à 150 millions d'euros. Pour convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germains, le Real Madrid a sorti la carte Eden Hazard, qu’il est prêt à lâcher, en plus d’un chèque de 100 millions d’euros, pour espérer recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato, rapporte le site buzzsport.fr dans un article publié ce dimanche 14 mars.

Les dirigeants du Real Madrid savent qu’ils ne pourront pas s’attacher les services du champion du monde 2018 sans faire des sacrifices. Les négociateurs merengues veulent ainsi profiter de la bonne réputation dont jouit Eden Hazard à Paris pour espérer l’échanger contre Mbappé, avec un chèque supplémentaire de 100 millions d’euros.

Autre argument qui pèse dans cette offre: les prestations décevantes de l’international belge depuis son arrivée au Real Madrid, où il a en plus été blessé à de multiples reprises. «Le Belge est en perte de vitesse et doit se relancer. Paris lui a couru après longtemps quand il était à Chelsea. Avec un billet de 100 millions d’euros et Eden Hazard (acheté 115 M€ il y a deux ans), la proposition pour Mbappé aurait du sens», estiment nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous