Filinfo

Foot

El Kaabi entre le rêve européen et la roue de la fortune au Golfe

El Kaabi quitte Hebei Fortune et la Chine, et peut rebondir au WAC. © Copyright : DR
Kiosque360. Libre de contrat, Ayoub El Kaabi a reçu plusieurs offres de clubs européens et en provenance des pays du Golfe. Un choix cornélien attend le joueur qui devra opter pour le prestige ou l’argent.
A
A

Plusieurs clubs se bousculent au portillon pour Ayoub El Kaabi qui est désormais un joueur libre après sa séparation du Hebei China Fortune. L’attaquant devra faire des choix judicieux entre des offres provenant des clubs européens, des pays du Golfe, de l’Egypte tout en bataillant pour garder sa place en équipe nationale, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 31 août.

Pour commencer, le Wydad avec qui il a joué une saison à titre de prêt se trouve hors de cette course, surtout que le club de Casablanca passe par une crise financière. Les clubs du Golfe et l’Egypte se sont montrés plus entreprenants en formulant des offres financières alléchantes au joueur.

Selon Al Massae, l’agent d’El Kaabi a reçu une offre d’un club turc et une proposition d’un club de l’élite du championnat de Belgique, alors que d’autres clubs du Portugal ont sondé les prétentions salariales du joueur avant de formuler des offres.

En Arabie saoudite c’est l'Ittihad Jeddah qui montre un grand intérêt pour le renard des surfaces, mais devra batailler avec le Saoudien Turki Al Cheikh, propriétaire du club égyptien Pyramids, qui ne cache pas son envie de chiper El Kaabi pour contrer également les ambitions d’Al Ahly du Caire.

El Kaabi avait exprimé son souhait d’évoluer dans un club européen, mais les chèques proposés par les clubs égyptiens et ceux du Golfe pèseront sans doute sur ses choix de carrière.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Olympiacos FC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous