Filinfo

Foot

Émirats: le naufrage continue pour Tarik Sektioui

© Copyright : DR
L'aventure vire au cauchemar pour Tarik Sektioui dans son Emirates Club. Il vient d'enchaîner une cinquième défaite en autant de journées disputées.
A
A

Cinquième défaite de rang pour Tarik Sektioui avec son Emirates Club, qui s’est incliné ce vendredi 24 septembre contre Al Nasr (0-4), dans le cadre de la 5e journée du championnat des Émirats arabes unis.

«Je suis très inquiet pour l’avenir du club, a lancé le technicien en conférence de presse après cette nouvelle débâcle. Nous avions à cœur de sortir de cette crise, mais nous avons encore trébuché». «Malgré tout, je garde confiance en mes joueurs, qui sont capables de se relever», a ajouté le technicien.

Pourtant, l’équipe est dans les bas-fonds du championnat avec une place de lanterne rouge et 13 buts encaissés (contre 2 marqués). C’est la pire attaque et la deuxième pire défense.

Avec l’arrivée de Sektioui, cet été, plusieurs Botolistes avaient débarqué comme Adam Ennafati (MCO), Walid Sebbar (OCS) ou encore Joseph Guédé Gnadou (AS FAR).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous