Filinfo

Foot

EST-WAC: les médias tunisiens crient victoire

© Copyright : DR
Alors que le TAS a décidé de déléguer le sort de la finale retour de la Ligue des Champions 2018-2019 EST-WAC à la Commission de discipline de la CAF, les médias tunisiens y voient un sacre de l'Espérance.
A
A

Le TAS a rendu publique aujourd'hui sa décision "partielle'" au sujet de la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF 2018-2019 EST-WAC, mais déjà, les médias tunisiens crient victoire, voyant dans le communiqué du Tribunal Arbitral du Sport, une confirmation d'un sacre continental de l'Espérance Sportive de Tunis:

"L'EST est sacrée championne d'Afrique", titre Mosaïque FM. "Ce verdict vient annuler l’injuste décision de la CAF, présidée par le controversé Ahmad Ahmad", renchérit Kapitalis qui estime que "le TAS rend justice à l'Espérance". Enfin, Tunisie numérique estime que le TAS a "confirmé" le titre de l’EST.

Pourtant, le TAS considère que «le Comité Exécutif de la CAF n’était pas compétent pour ordonner que la finale retour soit rejouée et a décidé d’annuler la décision attaquée». Ainsi, c’est à la Commission de discipline de la CAF de prendre une décision (rejouer le match ou pas).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous