Filinfo

Foot

Faute d’un autre entraîneur, Gamondi souhaite rester au Wydad

Miguel Angel Gamondi, nouvel entraineur du MAS. © Copyright : DR
Kiosque360. Au Wydad, aucun entraineur n'est arrivé et c’est peut-être l’occasion pour Gamondi de continuer ce qu’il a commencé. L'Argentin a fait une telle proposition à Said Naciri.
A
A

Said Naciri n’a pas pu se séparer de Miguel Angel Gamondi, qui va rester à la tête du Wydad de Casablanca. C'est en tout cas la conclusion à laquelle sont arrivées les deux parties après une réunion qui s’est tenue cette semaine. Selon Al Akhbar du 5 novembre, le contrat de l’Argentin court encore pour les 3 prochaines années, en sa qualité de directeur sportif. On lui a aussi confié la gestion de cette période préparatoire en attendant de trouver un entraîneur. 

Selon une source interne citée anonymement par Al Akhbar, le technicien argentin a demandé que le Wydad lui donne une seconde chance pour s’occuper de l’équipe première lors de la saison prochaine. Miguel Angel Gamondi estime qu’il peut gagner des titres avec le Wydad et qu’il fera une bonne préparation maintenant qu’il connait beaucoup de joueurs et leurs vraies capacités. 

Par ailleurs, le président du Wydad est en train de chercher des profils pour compléter le staff technique de l’équipe première. C'est ainsi qu’il a recruté Nadir Lamyaghri pour s’occuper des gardiens de but, lui qui a été l’un des meilleurs portiers du club et même du Maroc. Il est aussi prévu que Abderrazak El Hifti revienne au WAC pour reprendre son poste de patron du staff médical. Le président du club cherche aussi un manager général en cette période. 

En tout cas, les joueurs ont déjà été testés contre le Covid-19 avant d'entamer les entrainements et préparer la nouvelle saison. Les nouvelles recrues ont pris part aux premiers entraînements, nous rapporte Al Akhbar. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous