Filinfo

Foot

FC Séville: Youssef En-Nesyri n’est pas dans le groupe pour Lille

Youssef En-Nesyri, international marocain de Séville FC. © Copyright : DR
Il a certes repris l’entraînement, mais semble encore un peu trop juste. Youssef En-Nesyri ne sera pas de la partie avec son FC Séville, face à Lille en Ligue des Champions.
A
A

Youssef En-Nesyri devra encore attendre avant de reprendre son poste au sein de son équipe andalouse. En effet, le Lion de l'Atlas ne figure pas dans la liste du FC Séville pour le match contre Lille, en Ligue des Champions. Les deux équipes s’affrontent, ce mercredi 20 octobre à partir de 20 heures au Stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes.

Si le joueur s’est bel et bien entraîné avec le groupe, ce lundi 18 octobre, il ne semble pas encore avoir retrouvé une forme optimale.

L’attaquant avait contracté sa blessure au genou gauche, le 25 septembre dernier contre l’Espanyol Barcelone, lors d’un match de la 7e journée de Liga.

Yassine Bounou et Munir El Haddadi, eux, font bien partie du groupe des Andalous pour la rencontre. Dans le groupe G, le RB Salzbourg est leader avec 4 points, devant le FC Séville et Wolfsburg (2 pts), alors que le champion de France en titre clôt la marche avec 1 seul point.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous