Filinfo

Foot

Feu vert pour Zniti et Echakir en vue de quitter le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant de démissionner de la présidence du Raja, Jawad Ziyat a signé un document libérant le gardien Anas Zniti et le défenseur Abderrahim Echakir, s’ils ne perçoivent pas leurs primes. Certains clubs se placent déjà pour récupérer les deux cadres lors du prochain mercato.
A
A

Le Raja a autorisé son portier Anas Zniti et son défenseur Abderrahim Echakir à quitter le club lors du prochain mercato s’ils ne perçoivent pas leurs primes qui s’élèvent à 7,5 MDH, rapporte le quotidien Assabah du vendredi 18 décembre.

Cet engagement du club a été couché sur papier et signé par le président démissionnaire Jawad Ziyat. Un document qui lie le club et qui a déclenché la colère des supporters qui espéraient que le club négocie avec les deux joueurs au lieu de les autoriser à partir ailleurs.

Dès que la Renaissance de Berkane a eu vent de cette information, le club de l’Oriental s’est positionné pour s’offrir les services du portier rajaoui au cas où son club ne respecte pas ses engagements.

Après l’arrivée de Jawad Ziyat à la tête du Raja en 2018, les finances du club se sont équilibrées au point de réaliser un petit excédent un an après. Avec l’arrivée de la pandémie du covid-19 et la résolution des litiges, les caisses ont été siphonnées au point que la dette des Verts a atteint des proportions inquiétantes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous