Filinfo

Foot

Finale de la Ligue des Champions: Casablanca, Tunis ou Douala? La CAF tranchera le 12 mars

Le complexe Mohammed V de Casablanca. © Copyright : DR
La finale de l'édition 2020 de la Ligue des Champions sera disputée à Casablanca, à Tunis ou à Douala. C'est ce qu'a annoncé ce vendredi la Confédération africaine de football (CAF).
A
A

Trois associations ont envoyé leur dossier de candidature à la CAF pour accueillir la finale de l’édition 2020 de la Ligue des Champions. Il s’agit de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fédération tunisienne de football (FTF) et la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

L’instance dirigeante du football marocain veut organiser l’événement au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, la tunisienne au stade olympique de Radès et la camerounaise au stade de Japoma.

“Guidé par les cahiers des charges, le comité ad hoc présidé par le 1er vice-président de la CAF, Constant Omari Selemani, examinera et évaluera les offres reçues en tenant compte des installations clés telles que les infrastructures sportives, l'hébergement, le dispositif médical, entre autres”, annonce la Confédération africaine de football dans un communiqué publié sur son site officiel.

“Une décision finale sera prise par le Comité d'urgence de la CAF le 12 mars 2020”, ajoute l’instance panafricaine.

Pour rappel, le comité exécutif de la CAF, lors de sa réunion de juin dernier, avait décidé que la finale des compétitions Interclubs se jouerait désormais en match unique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous