Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaâ fait le point avec Osian Roberts

Fouzi Lekjaâ (à gauche), président de la FRMF, et Osian Roberts, ex-directeur technique national. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni samedi avec le Directeur technique national, le Gallois Osian Roberts, afin d’étudier le bilan des rapports de la commission administrative de la FRMF.
A
A

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu samedi au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Elle a réuni le patron de l’instance footballistique marocaine, Fouzi Lekjaa, avec le Directeur technique national, le Gallois Osian Roberts. Cette réunion a été l’occasion d’étudier le bilan des rapports de la commission administrative de la FRMF un an après l’entrée en fonction du nouveau DTN, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 15 juin.

La réunion a été également l’occasion de passer en revue des dossiers sur lesquels s’est penchée l’instance fédérales ces derniers mois, à l’instar de la nomination d’un certain nombre de responsables au sein des Ligues régionales de football, précisent nos confrères arabophones. Les deux hommes ont par ailleurs discuté du sort des trois entraîneurs nationaux, à savoir Badou Zaki, Fathi Jamal et Rachid Taoussi.

Rappelons que les récentes nominations d’entraîneurs étrangers pour les sélections des catégories d’âges inférieurs avaient suscité une vive polémique au sein de la Fédé. Plusieurs observateurs avaient estimé qu’Osian Roberts avait placé plusieurs de ses proches à la tête de ces sélections. La question est d’autant plus brûlante en ce contexte de pandémie du coronavirus puisque plusieurs de ces sélectionneurs sont actuellement coincés à l’étranger et ne peuvent venir au Maroc remplir leurs tâches.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous