La mission d'Hervé Renard avec le Maroc est très réussie. Le technicien français a pu qualifier les Lions de l'Atlas à une Coupe du Monde pour la première fois depuis 20 ans. Un rêve personnel de Renard qu'il a réalisé avec l'équipe nationale.
Sous contrat avec la FRMF court jusqu'en 2022, Hervé Renard pense à son retour en France. Sur le plateau de Téléfoot, le sélectionneur national a affirmé qu'il souhaiterait un jour retenter l'expérience dans son pays et entraîner Saint-Étienne, son club du coeur.
"Le club qui a bercé mon enfance, c'est Saint-Étienne, j'avais 10 ans, j'allais à Geoffroy-Guichard... Je suis un gamin de 1968, je rêvais football, je vivais football, je pourrais encore vous citer les équipes stéphanoises de ces années-là", a-t-il expliqué.
Pour le moment, Hervé Renard reste à la tête de l'équipe Maroc. Tout le groupe est concentré sur le Mondial qui débute en juin 2018. Les Lions de l'Atlas espèrent aller le plus loin possible dans cette compétition qui se déroulera en Russie.