Filinfo

Foot

FRMF: Said Chiba s’estime licencié et réclame 500.000 DH

Said Chiba, sélectionneur national des moins de 17 ans. © Copyright : DR
Aussitôt le dossier de Badou Zaki clos, que celui de son adjoint, Said Chiba, s’ouvre. Ce dernier réclame à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de lui verser tous ses droits. Faute de quoi, il saisira la justice.
A
A

Si la FRMF a réussi à circonscrire l’épineux dossier du limogeage de Badou Zaki, à travers une solution à l’amiable avérée, elle n’est pas pourtant au bout de ses peines.

Il est vrai que quand un sélectionneur national est limogé, c’est tout son staff technique, le plus souvent formé de proches, qui le suit dans sa chute. Ainsi plusieurs ex-collaborateurs de Zaki, à savoir Said Chiba, 2e entraîneur adjoint, El Amrani, préparateur physique et Fouhami, entraîneur des gardiens, ont reçu, par voie postale, des lettres recommandées leur signifiant la résiliation des contrats qui les liaient à la FRMF.

Or, Said Chiba a répondu à son ancien employeur qu’il exige, pour la résiliation en bonne et due forme de son contrat, le paiement des salaires pour toute la durée prévue par ce contrat. Soit jusqu’à l’échéance 2018, comme pour Zaki. Le montant en cause tournerait autour de 500.000 DH.

Said Chiba a invoqué un licenciement abusif, qui pourrait l’amener à saisir la justice au cas où ses droits ne lui sont pas versés.
Au suivant !

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous