Filinfo

Foot

Futsal: les Pharaons veulent leur revanche contre les Lions de l'Atlas en finale

© Copyright : DR
Kiosque360. L’équipe nationale de futsal s’est brillamment qualifiée pour la finale de la Coupe arabe de futsal en surclassant l’équipe bahreïnie par six buts à zéro. Les hommes de Hicham Dguig rencontreront, ce samedi, en finale une équipe qu’ils connaissent bien: l’Egypte.
A
A

La finale qui opposera ce samedi le Maroc à l’Egypte en Coupe arabe de futsal aura comme un goût de revanche. Les hommes de Hicham Dguig avaient déjà battu les Egyptiens il y a un an et demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de futsal à Laâyoune. Les Egyptiens, qui jouent cette fois-ci sur leurs terres, voudront prendre leur revanche, selon le quotidien Assabah du weekend des 29 et 30 mai.

Avant d’arriver en finale, les Marocains ont réussi un parcours exemplaire couronné par une victoire sans appel de six buts à zéro face à l’équipe de Bahreïn en demi-finale de la compétition. "Ce n’était pas un match facile face à une équipe entrainée par un staff brésilien", a pourtant réagi le sélectionneur marocain, estimant que ses joueurs avaient su gérer la rencontre grâce à leur bonne préparation et leur anticipation du cours qu’allait prendre la rencontre.

Concernant la finale face à l’Egypte, Dguig a déclaré: "La finale ne sera pas facile, face à une sélection égyptienne qui jouera à domicile, surtout lorsque l’on sait que le dernier match que nous avons joué ensemble s’était terminé en notre faveur". Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a ajouté que "malgré sa qualification difficile face aux Emirats arabes unis en demi-finale, l’Egypte est considérée comme une grande nation du futsal en Afrique".

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous