Filinfo

Foot

Gamondi et Desabre dans le nouveau projet du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad a annoncé un projet ambitieux pour renforcer son fonctionnement interne et améliorer la qualité de son football. Angel Gamondi et Sébastien Desabre auront leur place dans le nouveau dispositif.
A
A

Dix minutes seulement après la fin de la rencontre qui a opposé samedi le Wydad aux Angolais de Petro Luanda (4-1) pour le compte de la 3e journée de la Champions league, le club casablancais a publié un communiqué où il annonce la nouvelle feuille de route visant à corriger sa trajectoire, rapporte le quotidien Al Massae du 30 décembre.

Il en ressort que le club entend créer plusieurs commissions qui auront pour mission de veiller à améliorer la qualité du jeu de l’effectif en dehors et sur le terrain. En vue d'atteindre cet objectif, Al Massae révèle que le Wydad va engager, au début de l’année qui s’annonce, plusieurs cadres expérimentés.

Parmi eux, l’Argentin Miguel Angel Gamondi, ancien entraîneur du HUSA qui sera, avec le Belge Paul Putt, chargé de l'Académie du club, ainsi que le technicien français Sébastien Desabre qui a assisté à la rencontre contre Petro Luanda. Si la mission des deux premiers techniciens est identifiée, celle de Desabre reste pour le moment vague. En effet, certaines sources indiquent que le Français serait pressenti pour remplacer Zoran Manojlovi dont les résultats positifs sont en dents de scie.

Pour rappel, Desabre avait occupé le poste de directeur technique du Wydad avant d’être désigné par Naciri comme coach du club. Malgré les nouvelles orientations dictées par Naciri, ce dernier semble aussi répondre aux appels des supporters à recruter des joueurs pour renforcer les différents postes. 

Enfin, le communiqué a également fait la part belle au projet de transformation du club en société anonyme en prenant en considération les acquis et l’histoire du Wydad. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous