Filinfo

Foot

GMT+1, quand Mbappé s'en mêle

© Copyright : DR
Kylian Mbappé devient l’égérie d’une grande marque de montres. Il succède à Usain Bolt comme ambassadeur d'un célèbre horloger suisse.
A
A

Kylian Mbappé fait encore parler de lui. Cette fois, ce n’est pas sur une pelouse de football mais dans le monde du sponsoring. Le prodige français vient de décrocher un gros contrat avec Hublot, une marque suisse de montres de luxe.

Le champion du monde obtient son premier gros contrat de sponsoring hors équipementier d’une valeur d’un million d’euros par an. “ "Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d'âge mûr", a précisé Philippe Tardivel, le directeur marketing d’Hublot.

Le natif de Bondy succède ainsi au sprinter Usain Bolt mais rejoint également Pelé dont le nom a été associé à ladite marque. D’ailleurs, les deux footballeurs ne tarderont pas à se rencontrer bientôt. Ils se sont donnés rendez-vous pour le 8 novembre.

La nouvelle étoile du football français n’a pas commenté la transaction mais son avocate a réagi dans les colonnes du Figaro. “Kylian portait déjà des Hublot avant ce partenariat. Et cette marque est légitime dans le football puisqu’elle sponsorise la FIFA et l’UEFA," a déclaré Maître Delphine. Accord parfait qui illustre la dimension prise ces derniers mois par le Parisien de 19 ans, et qui devient déjà une marque mondiale.

A lire aussi: Kylian Mbappé, a star is born

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous