Filinfo

Foot

Grands chamboulements à la DTN, sur décision de Lekjaa

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Le président de la Fédération royale de football, Fouzi Lekjaa, a mis un terme à la petite guéguerre entre le DTN, Osian Roberts, et les présidents des Ligues régionales.
A
A

Les nominations des entraîneurs des différentes sélections nationales et des coordinateurs régionaux par le directeur technique national, Osian Roberts, ont provoqué la colère des présidents de Ligues régionales.

Ces derniers reprochent au Gallois ses méthodes expéditives, qui ne prenant pas en considération les réalités du football marocain.

Selon nos sources, le patron de la FRMF a tenu une réunion d’urgence avec le DTN, les techniciens en question et les présidents des ligues régionales, afin d’avoir les versions de toutes les parties.

Au terme de cette audition, Fouzi Lekjaa a décidé d’annuler ces nominations. Il a également exigé que les prochaines désignations soient faites au mérite et dans l’optique globale de servir la cause du football national.

Toujours selon la même source, une commission composée de plusieurs cadres marocains supervisera les prochains recrutements de la Direction technique.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous