Filinfo

Foot

Halilhodzic a été tout près de jeter l'éponge

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a failli quitter le Maroc quelques petits mois seulement après son arrivée. Mais depuis son retour du Burundi, le Bosniaque est plus confiant et conforté à son poste.
A
A

Il semblerait que l’aventure de Wahid Halilodzic allait prendre une fin précipitée il y a quelques semaines. Selon des sources proches du Bosniaque, citées pas le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 28 novembre, après ses débuts poussifs, Wahid a failli jeter l’éponge et quitter le banc des Lions de l’Atlas.

Le quotidien explique que la pression subie après les premiers matchs a été insupportable pour le sélectionneur, qui a pensé à quitter le Maroc une nouvelle fois. Mais sa dernière victoire à Bujumbura et la première officielle avec les Lions de l’Atlas lui aurait fait changer d’avis.

En plus de cela, la FRMF l’aurait convaincu de rester en lui promettant de l’aider à supporter la pression. Selon Al Akhbar, les dirigeants du football national lui ont expliqué qu’il a encore le temps pour trouver des solutions aux problèmes qu’il a rencontrés.

Par ailleurs, et maintenant qu’il va rester, Wahid espère profiter des prochains mois pour trouver de nouveaux joueurs capables de renforcer l’effectif des Lions de l’Atlas. Il a aussi demandé carte blanche pour écarter les joueurs qu’il veut. Le sélectionneur veut du sang neuf pour les prochaines échéances. D’ailleurs, son objectif prioritaire c’est la qualification à la Coupe du monde du Qatar. Alors que pour la prochaine CAN, il a expliqué que c’est son second objectif et que son ambition y est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous