Filinfo

Foot

Hamdallah confirme son refus de rejoindre Vahid

L'incompréhensible désamour entre Hamdallah et l'équipe nationale continue. © Copyright : DR
Kiosque360. Quelques heures après la conférence de presse au cours de laquelle le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour prendre part au prochain stage de préparation, Abderrazak Hamdallah a répondu à sa manière à sa non-convocation.
A
A

Jeudi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a animé une conférence de presse dans laquelle il a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour prendre part au stage de préparation des Lions de l’Atlas, et aux deux matchs amicaux face au Sénégal et à la République démocratique du Congo. Le coach en a également profité pour évoquer le cas Abderrazak Hamdallah, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 3 et 4 octobre.

Pour le sélectionneur, si Hamdallah n’a pas été convoqué c’est parce qu’il n’a pas voulu l’être. Haillhodzic a notamment affirmé que l’attaquant d’Al Nasr a décliné la convocation après un coup de fil du sélectionneur adjoint Mustapha Hadji.

La réponse de Hamdallah aux déclarations de coach Vahid ne s’est pas fait attendre. L’ex-attaquant de l’Olympique de Safi a publié une photo expressive sur son compte instagram.

Et c’est tout sourire que Hamdallah apparait sur une photo du réseau social, arborant le maillot jaune et bleu du club saoudien dans lequel il évolue. Hamdallah a légendé sa photo par le commentaire «sois heureux», assorti de deux cœurs, l’un en jaune, l’autre en bleu. On l’aura compris, la priorité pour Hamdallah est bien de rester avec son club et non pas de jouer en équipe nationale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous