Filinfo

Foot

Hervé Renard encore une fois annoncé en Iran

© Copyright : DR
C’est un secret de polichinelle, Hervé Renard attise les convoitises de plusieurs équipes nationales et autres clubs partout dans le monde. Même si le Français a fermé la porte à ces prétendants, certains ne lâchent pas prise. Parmi eux, la sélection iranienne.
A
A

C’est devenu récurrent. Il ne passe pas un mois sans que la presse internationale n’envoie le sélectionneur des Lions de l’Atlas vers une nouvelle destination. Aujourd’hui, c’est le média iranien Tehran Times qui affirme qu’Hervé Renard sera le futur sélectionneur de la Team Melli.

“Selon des sources proches du président de la fédération iranienne de football, Mehdi Taj, l'entraîneur français, âgé de 50 ans, sera présenté en tant que nouvel entraîneur de la sélection nationale”, avance le site iranien.

Pourtant le Français a été on ne peut plus clair dans une déclaration accordée à Le360 Sport. “Une personne proche des médias essaie de me déstabiliser depuis mon arrivée avec de fausses informations me concernant. Mais je reste concentré sur mes objectifs”, assure le double champion d’Afrique.

Sous contrat avec la FRMF, Renard dément fermement et tient à faire savoir qu'il est concentré sur la suite des opérations avec son équipe: “J’ai deux matches à préparer au mois de mars, le 23 face au Malawi et le 26 contre l'Argentine et ensuite il sera temps de se focaliser sur la préparation de la Coupe d'Afrique en Égypte”.

À lire aussi: Exclu360. Hervé Renard réagit aux rumeurs

Pour rappel, les Iraniens ne sont pas les seuls qui courent après le sélectionneur des Lions, les Émiratis sont aussi séduits par son profil et espèrent le voir sur leur banc de touche après avoir été dominés, voire humiliés à domicile par le Qatar en demi-finale de la Coupe d’Asie (4-0), en janvier dernier. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous