Filinfo

Foot

Hicham Aït Menna cherche à investir dans un club français

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Chabab de Mohammedia, Hicham Aït Menna est en cours de négociations avec le président de l’ESTAC de Troyes pour le rachat des parts dans le club français. Son futur associé n’est autre qu’un ancien ministre de Sarkozy.
A
A

Hicham Aït Menna, le président du Chabab de Mohammedia, a débuté les négociations pour acheter des parts dans le club troyen de l’ESTAC qui évolue en Ligue 2 du championnat de France, et qui occupe la quatrième place à trois points du leader.

Aït Menna compte s’associer avec Eric Besson, un natif de Marrakech et ancien ministre de l'Immigration sous Nicolas Sarkozy (2007-2012). Mais les deux associés doivent batailler pour convaincre le propriétaire actuel de l’ESTAC, Daniel Masoni, qui a reçu également une offre d’Evangélos Marinakis, déjà propriétaire de l’Olympiakos (Grèce) et Nottingham Forest (Championship anglaise ou 2e division), rapporte le quotidien Assabah du 29 mai.

Le président du Chabab de Mohammedia a confirmé son entrée en négociations pour racheter le club français, mais rien n’est encore décidé officiellement. Arrivé il y a trois ans à la tête du club de Mohammedia, Aït Menna a réussi à faire remonter le club des amateurs en deuxième division, et il est presque assuré de rejoindre la division d’élite de la Botola la saison prochaine.

L’autre prouesse d’Aït Menna réside dans l’apurement des finances du club, afin de le rendre attractif pour les stars du football, ainsi qu’une bonne politique salariale et une stabilité du staff technique. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab de Mohammedia
Foot Commission centrale d'arbitrage
Foot Commission centrale d'arbitrage

Cafouillage à la commission d’arbitrage de la FRMF


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous