Filinfo

Foot

Historique, le TAS accède au second tour de la Coupe de la CAF

Les joueurs du Tihad Bidaoui (TAS). © Copyright : DR
Le Tihad de Casablanca accède pour le second tour de la Coupe de la CAF. Le club a gagné sur tapis vert après l'abandon des Gambiens de Gamtel.
A
A

Le Tihad de Casablanca est officiellement qualifié pour le second tour de la Coupe de la CAF. Victorieux des Gambiens de Gamtel à l’aller du tour préliminaire (0-1), les hommes de Nicholas Filbert ont gagné la manche retour sur tapis vert.

Selon nos informations, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a reçu une correspondance de l’équipe de Gamtel lui annonçant son incapacité de se rendre au Maroc. La rencontre devait normalement se jouer ce samedi 5 décembre au complexe Mohammed V de Casablanca.

Au second tour, l’équipe de Hay Mohammadi affrontera les Béninois de l’ESAE FC entre le 22 et le 23 décembre, pour le match aller, puis le 5 ou le 6 janvier 2021 en match retour.

Pour rappel, le club mythique de Laarbi Zaouli participe pour la première fois de son histoire à la deuxième plus importante des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF).

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous