Filinfo

Foot

Houcine Ammouta veut effectuer un stage des locaux au Cameroun

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, attend une autorisation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour pouvoir se rendre au Cameroun. Il compte y effectuer un stage de préparation en prévision du prochain CHAN.
A
A

Houcine Ammouta, sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, est suspendu à la décision de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour savoir s’il pourra ce rendre dans les prochains jours au Cameroun en vue d'y effectuer un stage de préparation. Il s'agit pour lui d'adapter ses poulains au climat local en prévision du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN), dont le Maroc est champion en titre, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du weekend du 6 au 8 novembre.

Ce stage de préparation est déjà programmé pour dimanche prochain, mais Ammouta ne sait pas encore si son groupe sera autorisé à quitter le territoire national à cause de la rareté des vols directs entre les pays africains en raison de la pandémie du nouveau coronavirus, précisent nos confrères arabophones. Dans le cas où il sera impossible pour la bande à Ammouta de quitter le Maroc, la FRMF a prévu un plan B, à savoir un stage qui se déroulera dans le complexe sportif de la Maâmoura.

Le prochain stage de préparation, qui aura lieu la semaine prochaine lors des dates FIFA, verra la convocation de plusieurs joueurs ayant participé aux récents matchs des coupes africaines de clubs, notamment ceux du Raja et du Wydad de Casablanca, mais aussi de la Renaissance sportive de Berkane, récent vainqueur de la Coupe de la CAF.

Al Akhbar rappelle que les locaux ont déjà effectué un mini-stage au Niger, pays dans lequel les hommes de Ammouta ont réussi à battre l’équipe locale, mercredi dernier, par deux buts à zéro sur la pelouse du stade Général Seyni Kountché de Niamey.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous