Filinfo

Foot

Huit joueurs de la Botola intéressent Vahid Halilhodzic

Badr Benoun (RCA) et Ismail El Haddad (WAC) intéressent Vahid. © Copyright : DR
Kiosque360. Afin de préparer la prochaine rencontre de l’équipe nationale face à la République centrafricaine, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a demandé à son staff de superviser huit joueurs de la Botola, en vue d’une éventuelle convocation.
A
A

Les matchs internationaux redémarreront à leur tour dans quelques semaines. L’équipe nationale devra notamment se rendre en République centrafricaine pour jouer contre la sélection locale dans le cadre de la phase qualificative à la Coupe d’Afrique des nations 2022. Une échéance à laquelle le sélectionneur national se prépare déjà, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 4 août.

Vahid Halilhodzic a notamment demandé à son staff de préparer des rapports détaillés sur huit joueurs de la Botola en vue d’une éventuelle convocation. Il s’agit des joueurs du Raja Abdelilah Hafidi, Badr Benoun, Anas Zniti et Hamid Ahaddad, des joueurs du WAC comme Walid El Karti, Yahya Jabrane et Ismaïl El Haddad, et du latéral droit du Hassania d’Agadir, Abdelkarim Baaddi.

Selon une source autorisée contactée par Al Ahdath, Vahid a demandé également à la Direction technique nationale de suivre de près les matchs de la Botola en vue de la préparation de rapports relatifs à ces huit joueurs, que Halilhodzic se verrait bien convoquer en vue de la prochaine double confrontation face à la Centrafrique.

Outre les joueurs de la Botola, Halilhodzic s’apprête également à convoquer le joueur de Paderborn (Allemagne), Abdelhamid Essabiri, et celui du FC Nantes, Amran Louza.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous