Filinfo

Foot

Infrastructures sportives: 8 millions de dirhams pour l’académie de l’Olympique de Safi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le projet de l’académie de l’Olympique de Safi est sur le bon chemin et l’ouverture des plis est prévue pour cette semaine.
A
A

L’ouverture des plis relatifs au marché de la construction du centre de formation de l’OCS, et son équipement en gazon naturel, se fera vendredi prochain comme cela a été décidé par la FRMF. L'opération aura lieu à l’Agence nationale des équipements publics à 11 heures du matin, comme le précise le quotidien arabophone Assabah daté du 14 septembre. Le budget global prévu par la FRMF a été estimé à quelque 8,13 millions de dirhams.

Les dirigeants de l’OCS ont expliqué auparavant que le projet se fera selon les meilleurs standards et suivant des programmes les plus modernes en matière de sport. Le centre de formation est un grand acquis pour la ville de Safi et pour l’ensemble de sa population, comme l’a expliqué le club dans un communiqué. C’est d’ailleurs un grand pas de franchi pour l’infrastructure sportive à Safi, comme l’ajoute le quotidien. 

Ce projet est un partenariat public-privé entre la FRMF, le club de l’OCS et la mairie de la ville. Assabah explique que les membres du Conseil de la ville de Safi ont voté en session extraordinaire il y a quelques mois pour accorder un foncier de 6 hectares qui sera dédié au projet de l’académie. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous