Filinfo

Foot

Inter Miami: David Beckham ne cache pas son ambition de faire signer Messi et CR7 en Floride

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club de David Bekham a réussi à enrôler Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain en une seule saison. Mais l'Inter Miami reste plus ambitieux et compte former un groupe très compétitif, autour du duo Messi-Ronaldo.
A
A

David Beckham semble progresser doucement, mais sûrement avec son club de l’Inter Miami. Si les résultats ne sont pas flamboyants pour son premier exercice, avec une dixième place de la Conférence Est et une élimination rapide des Playoffs de la Major League Soccer, le club a réussi sur le plan de la communication. L’Inter Miami fait énormément parler de lui et surtout au moment du mercato, comme le rapporte le site d’informations footmercato.net dans un article publié ce 23 mars. 

Depuis que Beckham a réussi à enrôler Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, l’Inter Miami est très souvent associé aux gros deals. C'est donc, en toute logique, que les amateurs de foot voient déjà le club floridien s’approcher de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui sont sur le départ et qui ont atteint l’âge auquel des joueurs comme Zlatan ou Henry ont rejoint la MLS. 

“Quand nous avons annoncé le projet à Miami, il y avait toujours eu des discussions sur les joueurs que nous allions faire venir, que ce soit Ronaldo, Messi, Neymar. Il y aurait toujours eu ces rumeurs. En fait, je ne pense pas que ce soit difficile pour les joueurs de décider, pour être honnête, car c'est un endroit formidable”, a confié David Bekham lors d’une interview accordée au média américain ESPN. Le “spice boy” compte donc sur l’attrait de Miami pour enrôler les meilleurs footballeurs du monde et pour être ambitieux lors des prochains mercatos. 

“De toute évidence, c'est une ville formidable, j'ai l'impression que nous avons une grande base de fans, mais je comprends aussi qu'il y a de grands talents à Miami et dans le sud de la Floride, et je pense que nous avons une réelle opportunité. Miami est une ville qui a cet attrait sur les joueurs qui ont joué en Europe et qui sont de grandes stars”, ajoute l’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid. 

“Et pour rappel, il se murmure avec insistance en Espagne que Lionel Messi (33 ans) ne serait pas insensible à l’idée de rallier la Floride d’ici deux ou trois ans…”, conclut footmercato.net pour laisser place au doute. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Crisitano Ronaldo
Foot Inter de Miami
Foot Paris Saint-Germain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous