Filinfo

Foot

Josef Zinnbauer (Orlando Pirates): «les chiffres du Raja parlent pour lui»

Josef Zinnbauer, entraîneur d'Orlando Pirates. © Copyright : DR
Les Verts du Raja de Casablanca font figure de favoris en Coupe de la Confédération et cela n'échappe pas à l'entraîneur des Sud-Africains d’Orlando Pirates.
A
A

Le Raja de Casablanca se confronte aux Sud-Africains d’Orlando Pirates, ce dimanche 16 mai à Johannesburg, en quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Josef Zinnbauer, entraîneur des Locaux, se méfie de cette équipe des Verts, demi-finaliste en titre de la Ligue des Champions et auteure d’un parcours historique en phase de groupes (6 victoires, 0 but encaissé).

«Les chiffres du Raja en compétitions africaines parlent pour lui, mais nous avons l’ambition de défendre nos chances de toutes nos forces», a déclaré le technicien allemand.

«Notre objectif est clairement de faire chuter un des grands favoris et de devenir le premier club sud-africain à hisser la Coupe de la CAF», a-t-il ajouté.

En cas de qualification, les coéquipiers de Mohsine Moutouali affronteront en demi-finale le vainqueur du match Pyramids FC-Enyimba FC, avec un retour à domicile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous