Filinfo

Foot

KAC: après 12 jours de grève, le club est remis sur les rails

Le KAC de Kénitra. © Copyright : DR
Kiosque360. Changement d'entraîneur, arrivée d’un nouveau président, mise en place d’un projet sportif ambitieux... Les composantes du club de football de Kénitra semblent trouver un compromis pour attaquer le reste de la saison avec l’ambition de quitter la D2.
A
A

Dans une interview accordée au quotidien Assabah de ce vendredi 29 janvier, Samir Yaich, l'entraîneur du KAC (Kénitra) a tenu à rassurer sur l’état d’esprit dans le club après une grève des joueurs qui a duré 12 jours en raison du non-paiement des salaires.

Pour Samir Yaich, les problèmes du KAC se résument à des considérations financières que l’ancien président, Noureddine El Heloui, a tenté de résoudre, et que l’actuel président, Ali Remmach, a résolus définitivement en payant les arriérés de salaires des joueurs.

L’entraîneur du KAC a déclaré qu’il reste 25 matchs avant la fin de la saison, un délai qu’il estime raisonnable pour sortir de la zone de turbulence, surtout qu’il existe un projet sportif porté par Ali Remmach.

"Je n’ai pas hésité a répondre favorablement à la demande de rejoindre le club. Kénitra et sa population portent le club et le poussent à revenir dans la division d’élite. Je n’oublierai jamais quand les supporters sont descendus dans les rues pour supporter le club il y a deux ans, pour aider le club à remonter en première division", a déclaré Samir Yaich.

Pour expliquer l’embellie dans la performance des joueurs lors des derniers matchs, Yaich a mis l’accent sur le mental et la stabilité des joueurs, ainsi que le climat de confiance avec le staff technique.

Sans oser parler de la remontée en division supérieure, l'entraîneur du KAC a temporisé en déclarant que la priorité pour le moment est d’aborder un à un les 25 rencontres qui restent, et en fonction du rendement des joueurs, les objectifs seront atteints automatiquement.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Chabab Mohammédia

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous