Filinfo

Foot

Kaizer Chiefs-Wydad: les Rouges vont envoyer un courrier à la CAF

Le Wydad était opposé à Kaizer Chiefs en demi-finales de la LDC. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca ne compte pas en rester là, après son élimination en demi-finale de la Ligue des Champions. Les Rouges se plaignent de l'arbitrage.
A
A

La direction du Wydad de Casablanca devrait envoyer une correspondance à la Confédération africaine de football (CAF) afin de se plaindre de l’arbitre de sa demi-finale retour de Ligue des Champions face à Kaizer Chiefs (0-0), ce samedi 26 juin.

Selon une source bien informée, le club se plaint des erreurs d’arbitrage qui ont rythmé la rencontre et précipité son élimination (favorisée par le score du match aller 0-1).

Les Rouges pointent du doigt des penalties non-sifflés et la non-utilisation de l’arbitrage vidéo lors de séquences pouvant prêter à confusion.

Pour rappel, la finale de la compétition oppose ces Chiefs à Al Ahly, tenant du titre, le 17 juillet au complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • El Oujdi
    Le 28 Jun. 2021 à 17h27
    Des éternels perdants. même pas capables de marquer 1 but durant 180 minutes. Vous nous avez humilié devant un club de niveau très moyen, club sud-africain en plus, honte à vous. Quittez si vous avez un soupçon de dignité !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous