Filinfo

Foot

Kylian Mbappé restera au PSG jusqu’en 2022

Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il était annoncé partant dès cet été pour une grosse écurie européenne, Kylian Mbappé devrait très probablement rester au Paris Saint-Germain jusqu’au terme de son contrat, prévu en juin 2022.
A
A

Voici une nouvelle qui douchera les fans du Real Madrid ou encore de Liverpool. Ces deux écuries, qui étaient citées comme les clubs où Kylian Mbappé était attendu cet été, pourraient ne pas bénéficier des services du champion du monde. Du moins pas avant 2022, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce lundi 22 février. Kylian Mbappé avait pourtant laissé planer le doute au lendemain de son triplé planté dans les cages du FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

"C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux", avait déclaré le jeune prodige peu après l’écrasante victoire des Parisiens au Camp Nou (1-4), alimentant à nouveau l’espoir chez les dirigeants du Real Madrid qui n’excluaient pas de passer à l’attaque et tenter leur chance auprès des dirigeants du PSG pour un transfert dès cet été. Mais il semble que cet espoir sera vite estompé.

Selon le média britannique The Athtelic, cité par nos confrères du le10sport.com, ni le Real, ni Liverpool ne pourraient s’offrir Mbappé lors du prochain mercato. La seule solution pour ces deux clubs est d’attendre l’été 2022, soit le terme du contrat qui lie l’attaquant au club parisien. La faute à la crise financière qui prévaut actuellement dans le monde du football.

"En raison des stades vides, des droits télévisés moins importants et des problèmes des plus grandes ligues, il serait impossible de boucler une opération de ce calibre cet été", concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le Real et City proches des quarts

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous