Filinfo

Foot

La Coupe arabe des clubs sera-t-elle annulée?

Une phase du match aller entre le Raja de Casablanca et Al Ismaïly d’Egypte, en demi-finale de la Coupe Mohammed VI. © Copyright : DR
Kiosque360. Le flou règne sur les scénarios des demi-finales de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, qui ont été reportées à cause du coronavirus. La compétition, dans laquelle se trouve encore le Raja de Casablanca, pourrait même être annulée.
A
A

La Coupe Mohammed VI des clubs champions ira-t-elle à son terme? La compétition dans laquelle le Raja de Casablanca est toujours en lice pour une place en finale pourrait ne pas aller à son terme. C’est en tout ce que révèlent des sources concordantes reprises par le quotidien Assabah du lundi 4 mai. La demi-finale retour entre le Raja de Casablanca et le club égyptien d’Al Ismaili avait été reportée à cause du coronavirus.

L’Union arabe de football (UAFA) envisage en tout cas l’annulation pure et simple de la compétition, devant la persistance de la propagation du coronavirus dans le monde arabe, notamment dans les trois pays arabes où devront se dérouler les demi-finales de la compétition, à savoir le Maroc, l’Egypte et l’Arabie saoudite, qui devait accueillir l’autre demi-finale entre l’Ittihad et le Chabab d’Arabie saoudite.

Malgré une très probable annulation de la compétition, l’UAFA envisage tout de même de verser les primes aux équipes qualifiées au dernier carré de la compétition, parmi elle le Raja de Casablanca qui, rappelons-le, avait perdu lors de la demi-finale aller par un but à zéro face à l’Ismaily. Ce dernier a d’ailleurs adressé un courrier à l’UAFA pour connaître le sort de la demi-finale retour, qui devait avoir lieu au stade Mohammed V à Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Union arabe de Football
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous