Filinfo

Foot

La Coupe du trône prend le relais de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Les matchs des seizièmes de finale de la Coupe du trône se poursuivent cette semaine avec des matchs qui promettent du spectacle. Le Wydad tentera de ramener sa 11e victoire d'affilée de Khouribga face à l'OCK.
A
A

Ce mercredi, le Wydad se déplace à Khouribga pour affronter, en Coupe du trône, l’Olympique local relégué en deuxième division à la fin de la saison dernière. Les joueurs de l’OCK espèrent renouer avec les bons résultats et aller loin dans cette compétition, comme l’explique Al Ahdath Al Maghribia daté du 30 décembre. En face, les poulains de Faouzi Benzarti semblent tout aussi motivés pour remporter, 19 ans après, la Coupe du trône qui est un objectif premier pour cette année. 

Le Moghreb de Tétouan reçoit de son côté le FUS au Complexe Ibn Battouta à Tanger et non à Tétouan à cause des travaux que connaît Saniet Rmel. Après des débuts très moyens en championnat, suite à quoi l'entraîneur espagnol José Maqueda a été limogé, le MAT espère réussir une meilleure entame en Coupe du trône. 

Par ailleurs, le MAS semble avantagé sur le papier, vu que les poulains de Jrindou affronteront un club amateur, Hamrya de Khenifra. Sauf que, comme le signale Al Ahdath Al Maghribia, les matchs de Coupe du trône restent toujours indécis, car très disputés et donnant lieu à plusieurs surprises.

Aussi, l’Ittihad de Sidi Kacem recevra l’Itthad de Khemisset, relégué en division amateur récemment, dans un match qui promet d’être ouvert. Enfin, l’Olympique de Youssoufia se déplacera chez le Wydad de Kalaat Sraghna dans un match équilibré comme l’explique Al Ahdath. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous