Filinfo

Foot

La délégation du Wydad quitterait l’isolement sanitaire à une seule condition

Wydad-Kaizer Chiefs, le 28 février 2021. © Copyright : DR
L’entraineur du Wydad de Casablanca pourrait récupérer ses 22 joueurs qui viennent de rentrer après leur match disputé, le weekend dernier, en Afrique du Sud, à une seule condition.
A
A

Le Tunisien Faouzi Benzarti serait autorisé à aligner certains de ses joueurs remplaçants lors de la rencontre prévue ce mercredi en fin d’après-midi face au Rapide Oued Zem. En effet, une source proche du club a révélé que le ministère de la Santé donnerait le feu vert à la délégation du Wydad à sortir de la quarantaine, à condition que les seconds tests subis, hier mardi, par l'équipe soient négatifs.

Rappelons qu’après leur rencontre face aux Sud-africains de Kaizer Chiefs, soldée par une défaite des Rouge et Blanc (1-0) pour le compte du cinquième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, la deuxième équipe du Wydad, dirigée par l’entraineur-adjoint Mohamed Benchrifa, s’est rendue à Casablanca où elle a été isolée dans un hôtel de la place, conformément aux mesures prises par le ministère de la Santé en vue de contenir la propagation de nouvelles souches mutées du coronavirus.

َA noter que le Wydad sera opposé au Rapide Oued Zem, ce mercredi à 19h30, pour le compte de la 11e journée de Botola Pro 1 "Inwi" au stade du Phosphate à Khouribga.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous