Filinfo

Foot

La FRMF compte autoriser le public à venir soutenir les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. La FRMF compte rouvrir partiellement les gradins des stades au public de l'équipe nationale. Il sera ainsi possible de voir des matchs des Lions de l’Atlas avec quelques supporters dans les tribunes.
A
A

La FRMF pense à ouvrir les tribunes au public pour les prochains matchs de l’équipe nationale. Selon une source citée par Assabah daté du 29 mars, les dirigeants du football national sont en train de penser à un pourcentage, sachant que la Commission des compétitions à la CAF a ouvert la voie à des match avec public à partir de la 5e journée des qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. 

D'ailleurs, en fin de semaine, il y a eu 12 matchs en Afrique avec la présence de quelques supporters en collaboration avec les autorités locales. Quelques fédérations ont obtenu l’autorisation de distribuer un nombre limité de tickets à l’image de celles de la Centrafrique, de la Guinée-Bissau, du Burkina Faso, du Niger, de la Guinée Equatoriale, de la Mauritanie et du Burundi. 

Pour rappel, les Lions de l’Atlas jouent contre le Burundi ce mardi pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se jouera au Cameroun. L'équipe nationale a joué, d’ailleurs, face à la Mauritanie vendredi dernier en présence de quelques centaines de supporters mauritaniens et marocains.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofian Boufal
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous