Filinfo

Foot

La FRMF dévoile la feuille de route de la saison

Réunion par visioconférence du Comité directeur de la FRMF. © Copyright : DR
Kiosque360. Réuni à Rabat ce mercredi, le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football a annoncé la date de la tenue de l’AGO, ainsi qu’un ensemble de décisions concernant la date de la clôture de la saison, l’organisation de la Ligue des champions féminine africaine et l’amendement des statuts de la FRMF.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra par visioconférence, le 21 avril, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO). Une décision issue de la réunion du Comité directeur de la fédération qui a tenu, ce mercredi, une réunion présidée par Fouzi Lekjaa, rapporte le quotidien Al Massae du 2 avril.

Lors de cette réunion, les membres de la fédération ont discuté de plusieurs amendements des statuts en concertation avec la FIFA, comme c’est le cas pour le mandat du président de la fédération, la composition du Comité directeur, ainsi que le règlement des sanctions et la gestion des litiges.

Cette réunion a été précédée par une petite fête en l’honneur de Fouzi Lekjaa, récemment élu en tant que membre du Conseil exécutif de la FIFA lors de la réunion de la CAF qui a eu lieu le 12 mars dernier à Rabat.

A son tour, Lekjaa a tenu à féliciter les Lions de l’Atlas pour leur qualification à la CAN qui aura lieu en janvier de l’année prochaine au Cameroun, ainsi que la sélection des locaux qui a remporté le titre africain.

Concernant le football féminin, l’annonce faite concerne la participation de l’AS FAR, champion du Maroc, à la première édition de la Ligue des champions féminine africaine qui se tiendra en novembre prochain au royaume.

La Botola était également au menu, et Lekjaa a assuré qu’elle prendra fin à la mi-juillet au lieu du mois d’août. Et pour cause, la société espagnole chargée de la programmation du championnat à veiller à assurer un calendrier adéquat pour atteindre cet objectif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous