Filinfo

Foot

La FRMF menace les clubs amateurs ayant coupé les vivres aux joueurs

Le logo de la FRMF. © Copyright : DR
Kiosque360. En pleine crise du coronavirus, plusieurs clubs amateurs ont cessé de payer les joueurs et les entraîneurs. La fédération a menacé les clubs récalcitrants de lourdes sanctions.
A
A

La Ligue nationale de football amateur, sur instructions de la FRMF, a menacé de prononcer des sanctions à l’égard des clubs amateurs qui ont cessé de verser les salaires aux joueurs et aux membres du staff technique.

L’édition du vendredi 17 avril du quotidien Assabah indique que la Ligue des amateurs a envoyé un communiqué aux clubs concernés pour les appeler à faire preuve de solidarité avec les joueurs et les entraîneurs dans le but de traverser la crise causée par l’épidémie du coronavirus, surtout que lesdits clubs ont bénéficié de la troisième tranche de la subvention qui leur est allouée.

Le communiqué a rendu un vibrant hommage aux clubs qui ont payé les salaires et autres primes des joueurs, et menace de prononcer des sanctions à l’égard de formations qui ont laissé les joueurs et les entraîneurs sans ressources face à cette crise qui a mis le football national à l’arrêt et causé des pertes aux clubs qu’il sera difficile à chiffrer tant que la levée du confinement n’a pas été décidée et la date de la reprise du championnat fixée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous