Filinfo

Foot

La FRMF met les clubs de la Botola face à un dilemme

Réunion par visioconférence du Comité directeur de la FRMF. © Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui se réunit mardi 23 juin pour décider de la poursuite ou non de la Botola, va proposer un véritable dilemme aux clubs. Si ces derniers optent pour la reprise du championnat, ils devront en assumer toutes les charges financières.
A
A

La Botola va-t-elle reprendre après près de quatre mois de suspension due à la propagation de la pandémie du coronavirus? La réponse sera connue ce mardi, où aura lieu une réunion cruciale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Selon les derniers échos, rien n’a encore été tranché. La FRMF aurait même deux scénarios en tête, rapporte le quotidien Assabah du mardi 23 juin.

Selon les informations recueillies par nos confrères arabophones, le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a pour intention de soumettre les clubs marocains à un dilemme. En gros, deux choix seront à discuter par les clubs. Le premier étant de terminer la saison et de garder le classement tel qu’il était au moment de la suspension du championnat. Le second équivaut à reprendre le championnat, mais à la charge des clubs eux-mêmes.

Face à la difficulté de voir le second choix adopté par les clubs, il semble que le premier choix, c’est-à-dire la suspension du championnat, soit le mieux accepté par les clubs de la Botola. C’est en tout cas ce que laisse entendre le quotidien casablancais qui estime que la réunion de ce mardi de la FRMF accouchera d’une annulation pure est simple de la saison 2019-2020 de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous