Filinfo

Foot

La FRMF se mobilise pour Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli, les deux pépites marocaines du FC Barcelone. © Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football a décidé d’accélérer la cadence pour intégrer Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli. Les deux joueurs brillent avec le Barça et son nouveau caoch, Xavi Hernandez, selon le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Les jeunes stars hispano-marocaines du FC Barcelone, Ilias Akhomach (17 ans) et Abdessamad Ezzalzouli (19) sont devenues la priorité de la Fédération royale marocaine de football. En concertation avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, les deux joueurs seront intégrés à l’équipe nationale, dont ils ont porté les couleurs des catégories U15 et U17, informe le quotidien Assabah du mercredi 24 novembre.

Les deux pépites du club catalan, qui se sont fait remarquer lors de leurs premiers matchs en Liga, ont été encensées par la presse sportive au point que la FRMF a décidé de reprendre contact avec ces joueurs. Il ne fait plus aucun doute qu’ils figureront dans la prochaine liste de Vahid.

L'ancien sélectionneur national des U15, le Néerlandais Mark Christian Wotte, a posté une photo sur son compte twitter. On y voit Ilias Akhomach portant le maillot de l’équipe nationale. “Ce jeune garçon a fait ses débuts aujourd’hui avec l’equipe A du FC Barcelone”, a-t-il posté en guise de commentaire.

On rappelle que le réservoir des footballeurs d’origine marocaine qui ont rejoint l’équipe nationale est intarissable, à l’instar de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Oussama Idrissi, Zakaria Aboukhlal, Ilias Chair, Youssef El Karouani, Nassim Amellah... 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous