Filinfo

Foot

La guerre des mots entre Barça et Bayern est déclarée

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir marché sur Chelsea, les responsables du Bayern ont multiplié les déclarations qui laissent entendre que le match contre le Barça sera une promenade de santé pour les bavarois. Le Barça a pris note.
A
A

A en croire le quotidien espagnol Sport, les joueurs blaugrana sont agacés par les déclarations de la direction et d'anciens joueurs du Bayern Munich avant le quart de finale de Ligue des Champions prévu ce vendredi, rapporte le portail Footmercato ce jeudi 13 août.

«Le Bayern devra faire une erreur ou globalement faire très mal les choses pour perdre contre ce Barça», a déclaré l'ancien international de la Mannschaft Lotthar Matthaus, également ancienne figure emblématique du Bayern. De quoi mettre sous pression le camp adverse.

Giovane Elber, ancien attaquant brésilien du club bavarois, a déclaré lui aussi que «Lewandowski est meilleur que Messi en ce moment». Même le président Karl-Heinz Rummenigge est sorti de sa réserve pour critiquer le portier allemand du FC Barcelone, Ter Stegen.

Devant cette guerre des déclarations, le Barça a pris note, mais joue profil bas et prépare son match dans la sérénité, ne se souciant guère de l’arrogance de la machine allemande qui a pris ue bonne dose de confiance après avoir infligé une double humiliation à Chelsea.

Selon les médias espagnols, le coach Quique Setién disposerait d’un plan anti-Bayern qui consisterait à aligner en 4-4-2 pour ce choc. Sergio Busquets et Arturo Vidal retrouveraient le onze de départ. Ils seraient alignés au milieu du terrain en tant que récupérateurs. Luis Suarez et Léo Messi prendrait la tête de l'attaque avec Frenkie De Jong et Sergi Roberto juste derrière eux. L'objectif serait de bloquer les trajectoires de passes de l'entre-jeu bavarois. Verdict ce vendredi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous