Filinfo

Foot

La liste de Vahid sera à moitié botoliste

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré la polémique née de ses propos sur les joueurs de la Botola, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a bien décidé de faire appel à quatorze joueurs évoluant dans le championnat marocain pour préparer les prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2021.
A
A

Il paraît que les Botolistes pratiquent du bon football. En tout cas, malgré les propos de Vahid Halilhodzic où il avait estimé que les joueurs de la Botola pratiquent un autre sport que le football, il semble que le sélectionneur soit revenu à de meilleures appréciations.

Le successeur d’Hervé Renard a en effet fait appel à pas moins de quatorze joueurs de la Botola pour prendre part au stage de préparation des Lions de l’Atlas en prévision des deux prochains matchs de la sélection, contre la Mauritanie et le Burundi, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 29 octobre.

Afin de préparer ces échéances, prévues le 15 novembre pour la rencontre contre la Mauritanie et le 19 du même mois face au Burundi, l’ex-entraîneur de Nantes et de l'Algérie, entre autres, a fait appel à 14 botolistes, dont six joueurs du Wydad (Achraf Dari, Mohamed Nahiri, Yahya Jabrane, Badii Ouk, Ismail El Haddad et Oualid El Karti) et quatre joueurs du Raja de Casablanca (Anas Zniti, Badr Benoun, Hamid Ahaddad et Omar Boutayeb).

Le coach aurait finalement décidé de convoquer des Botolistes après avoir été convaincu par leur rendement lors du dernier match de l’équipe nationale des locaux contre l’Algérie, où les hommes de Houcine Ammouta l’avaient emporté par trois buts à zéro à Berkane.

Outre le retour des Botolistes, la liste de Vahid réserve également d’autres surprises, dont le retour de l’attaquant Youssef El Arabi, qui enchaîne les bonnes performances avec l’Olympiakos, ou encore celui de Abderrazzak Hamdallah qui, rappelons-le, avait quitté le stage de préparation de la sélection quelques jours avant le coup d’envoi de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Sans oublier le retour de blessure de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui ou encore Romain Saïss.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous