Filinfo

Foot

La LNFP liquide les matchs en retard de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel vient de dévoiler sa programmation pour ce mois de mars, avec une 21e journée étalée sur 4 jours et plusieurs matchs en retard à solder.
A
A

La commission de programmation au sein de la LNFP vient d’annoncer le programme de la 21e journée de Botola, en plus des matchs en retard comptant pour les 17e et 18e journées.

Contrairement à ce qui a été décidé dernièrement par la Fédération royale marocaine de football lors de la dernière réunion de son Comité directeur, la Botola ne s’arrêtera pas à la mi-mars. Plusieurs matchs sont prévus après cette date, notamment pour le Raja qui compte le plus de matchs en retard, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du 11 mars.

Le Wydad de Casablanca ouvrira le bal en allant jouer contre l’Ittihad de Tanger son match en retard de la 18e journée. Les deux clubs sortent tout juste de deux défaites consécutives en Botola. Le FUS de Rabat fera le déplacement à Berkane pour y affronter la RSB, après sa victoire face à l’AS FAR (2-1). Le troisième et dernier match en retard comptant pour la 18e journée opposera l’AS FAR au Difaa Hassani d’El Jadida. De son côté, le Raja de Casablanca jouera ses deux matchs en retard les 18 et 22 mars, respectivement contre la Renaissance de Berkane et le Youssoufia de Berrechid.

Les matchs de la 21e journée se joueront à partir de ce vendredi. Le Rapide Club de Oued Zem accueille la Renaissance de Zemamra. Le lendemain samedi, deux matchs auront lieu: le Youssoufia de Berrechid affronte le Mouloudia d’Oujda et l’Olympique de Safi accueille le Moghreb de Tetouan. Le dimanche on aura droit à un seul match, celui du Difaa Hassani d’El Jadida contre l’AS FAR.

Finalement, le gros des matchs interviendra lundi avec 3 rencontres programmées. L’Ittihad de Tanger qui joue contre la Renaissance de Berkane, alors que le Wyad de Casablanca affronte l’Olympique de Khouriga et le FUS s’oppose au Raja de Beni Mellal.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous