Filinfo

Foot

La LNFP refuse le report des matchs en retard

© Copyright : DR
Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) ne veut plus de report pour les matchs en retard de la Botola. Le Raja vient de l'apprendre à ses dépens
A
A

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP), présidée par le président du Wydad Saïd Naciri, vient d’émettre une fin de non recevoir à une demande de report de match formulée par le Raja de Casablanca.

Plusieurs responsables des Verts ont récemment rencontré le secrétaire général de la LNFP afin de lui demander de reporter un match entre le Raja et le Difaâ Hassani d’El Jadida. Une réclamation refusée par le responsable de la Ligue, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du vendredi 27 décembre.

Le choc Raja-DHJ, match en retard comptant pour la neuvième journée de la Botola, doit avoir lieu le 7 janvier. Une date qui déplaît aux dirigeants du Raja car ces derniers souhaiteraient repousser le match à une date ultérieure.

Le 4 janvier prochain, les hommes de Jamal Sellami joueront contre le Mouloudia d’Alger pour le compte du quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, et aimeraient donc bien rester en Algérie où ils affrontent, une semaine plus tard, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) en Ligue des champions.

Le refus de la LNFP de consentir à la demande du Raja est justifié par le fait que celle-ci souhaite boucler tous les matchs en retard du championnat avant le mois de mars prochain, date de la trêve africaine causée par le Championnat d’Afrique des nations qui devra avoir lieu au Cameroun à cette même date. La LNFP a tout de même répondu favorablement à une autre demande du Raja: le match des Verts contre le FUS a été avancé au lundi 30 janvier au lieu du mardi 31 janvier.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous