Filinfo

Foot

La RSB tentera l’échappée en Botola ce jeudi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad qui cherche à revenir en tête du tableau, la Renaissance de Berkane qui ambitionne d’arracher une victoire contre Khouribga pour s’échapper en tête du classement, et le Hassania d’Agadir en déplacement périlleux à Safi, voici le menu des matchs en retard de ce jeudi.
A
A

Trois matchs au programme de la Botola qui reprend ses droits ce jeudi. Il s’agit du match en retard qui opposera le Wydad au MAT de Tétouan au Complexe Mohammed V à Casablanca. Une occasion pour le Wydad de revenir en tête du classement et distancer le MAT, indique le quotidien Al Akhbar du 2 janvier.

La mission s’annonce difficile pour le Wydad qui continue à payer les frais des blessures de plusieurs de ses cadres, alors que le MAT est au complet avec avantage mental d’une victoire face au Difaâ El Jadida (DHJ), lors d'unr récente sortie.

Pour sa part, la Renaissance de Berkane, leader actuel de la Botola, accueille l'Olympique de Khouribga au stade municipal de la ville ce jeudi. La RSB, l'un des clubs les plus solides et réguliers de la Botola, compte sur une nouvelle victoire pour distancer son poursuivant immédiat, le Wydad. 

Une mission à la portée de la RSB, qui capitalise sur son expérience en Coupe de la CAF et profite d’une gestion stable, alors que le club de Khouribga ne décolle pas toujours depuis le départ de l’entraîneur Rachid Taoussi.

Le Hassania d’Agadir fera, lui, le déplacement à Safi en vue d’affronter l’OCS au stade Al Massira pour solder un match en retard de la 8e journée de la Botola. Le club de la capitale du Souss devra bien gérer cette rencontre-piège en raison de la fatigue des joueurs qui reviennent d’un déplacement en Côte d’Ivoire pour le compte de la Coupe de la CAF, sans oublier les nombreux déplacements en interne pour disputer les matchs de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance club de Berkane
Foot Coupe du Trône
Foot Reprise de la Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous