Filinfo

Foot

La star Neymar destituée au Brésil

© Copyright : DR
Neymar ne portera pas le brassard en sélection lors de la Copa America que son pays accueille cet été. L'attaquant du Paris Saint-Germain a été destitué pour un mauvais comportement. Explications.
A
A

Neymar ne sera pas le capitaine de la sélection brésilienne lors de l’imminente Copa America (14 juin-7 juillet au Brésil). Le sélectionneur Tite a décidé de lui ôter le brassard au profit de son coéquipier au Paris Saint-Germain, Dani Alves (36 ans, 108 sélections).

Cette décision sera active dès le prochain match amical contre le Qatar, le 5 juin. C’est samedi que Tite a annoncé la nouvelle à Neymar qui était alors capitaine depuis l’élimination de la Seleçao en quarts de finale du Mondial russe aux mains de la Belgique, le 6 juillet.

Tite sanctionne la star de son équipe pour un comportement jugé inapproprié. Le 27 avril passé, Neymar avait frappé un spectateur lors de la finale de la Coupe de France perdue face à Rennes. Reste à savoir comment la vedette de la Seleçao va digérer cette nouvelle après une saison déjà morose avec son club.

Lire aussi: vidéo. Agacé, Neymar frappe un supporter rennais

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous