Filinfo

Foot

La vérité sur le dossier de Messi au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Au PSG, les rumeurs pour des transferts de plus en plus ambitieux et aussi de plus en plus fous foisonnent. Leonardo apporte les vérités dans le dossier Messi-Mbappé.
A
A

En sortant du match remporté à Old Traford contre Manchester United en Ligue des Champions, Neymar a fait la déclaration de la semaine. Le Brésilien a expliqué au micro d’un journaliste argentin que son rêve était de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine. “Depuis, les rumeurs ont été incessantes! Pour annoncer un retour du Brésilien chez les Blaugrana ou la venue de l'Argentin, en fin de contrat, à Paris”, explique le site d’informations Maxifoot

Deux jours plus tard, à l’occasion du match PSG-Montpellier, le sujet a, en toute logique, refait surface et cette fois-ci, le directeur sportif parisien, Leonardo, était attendu par la presse et il ne pouvait pas échapper aux questions. Et comme à son habitude, le Brésilien a tenté de calmer le jeu et de remettre un peu les choses dans leur contexte.

“C'est pour les journalistes argentins, et quand tu fais une interview en Argentine, c'est normal que tu parles de Messi”, a expliqué Leonardo. Avant de balayer le sujet en un seul coup. “On doit garder du respect, c'est un joueur de Barcelone. Quand on touche à nos joueurs, on n'est pas contents, alors on ne touche pas les joueurs des autres. Ce n'est pas le moment de penser au mercato, on est très contents de notre effectif. Aujourd'hui, beaucoup de respect pour Messi, pour Barcelone, ce n'est pas le moment de parler de ça”, a lâché l’ancien joueur du Milan AC, pour clore cette affaire, au moins momentanément.
 
En parallèle de cela, le sujet de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé est sur le haut de la pile des priorités du club parisien. Leonardo semblait très serein et confiant par rapport à ce sujet, selon les collègues de Maxifoot. “On parle. On a envie de parler. Je pense que lui aussi, il a envie de discuter. C'est le moment d'arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport à il y a 10 jours. On va continuer”, a expliqué le directeur sportif du PSG.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous