Filinfo

Foot

L’arbitre marocain Jiyed traqué par les Tunisiens au Caire

L'arbitre marocain Redouane Jiyed. © Copyright : DR
Kiosque360. La lourde défaite de l’Espérance de Tunis face au Zamalek en Ligue des champions a du mal à passer auprès de ses supporters. Certains d’entre eux, qui ont fait le déplacement au Caire, ont tenté d’agresser l’arbitre marocain de la rencontre, Redouane Jiyed.
A
A

Redouane Jayed a échappé de peu à une tentative d’agression dans les rues du Caire. L’arbitre marocain, qui a officié la rencontre ayant opposé, vendredi, le Zamalek du Caire à l’Espérance de Tunis pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique (3-1 en faveur des Egyptiens), a été poursuivi par des supporters du club tunisien dans les rues du Caire après la fin de la rencontre, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 2 mars.

L’histoire aurait pu mal se terminer si l’arbitre international marocain n’avait pas été protégé par des citoyens égyptiens qui se trouvaient sur les lieux de la tentative d’agression, précisent nos confrères arabophones, qui ajoutent que des policiers se sont ensuite interposés pour protéger Redouane Jiyed. Ce dernier a d’ailleurs été mis sous pression tout au long de la rencontre qu’il a officiée puisqu’il a constamment fait l’objet de protestations violentes de la part des joueurs et du staff de l’EST.

Redouane Jiyed a d’ailleurs expulsé le joueur algérien de l’Espérance, Mohamed Ben Ali Ben Ramdane, qui a poussé l’arbitre pour protester contre le but inscrit par l’ancien attaquant wydadi, Achraf Bencharki. Un carton rouge qui n’a pas été du goût des dirigeants de l’EST qui ont décidé de protester contre cette décision auprès de la Confédération africaine de football.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous