Filinfo

Foot

L’AS FAR participe à la première Ligue des Champions féminine

Les Féminines de l'AS FAR en 2020. © Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a donné plus de détails au sujet de la nouvelle Ligue des Champions féminine de la CAF.
A
A

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a rappelé que l’équipe de l’AS FAR du football féminin va représenter le Maroc en Ligue des Champions de la CAF.

Ce championnat continental, dont ce sera la toute première édition, sera organisé au Maroc au mois de novembre prochain et regroupera 8 participants répartis en 2 groupes.

Le Maroc reste fidèle à son rôle de locomotive du développement du football féminin au niveau du continent. À l’issue d’une réunion du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), le vendredi 15 janvier au Cameroun, il avait été désigné pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

L’AS FAR a, pour rappel, remporté le titre de championne du Maroc (le 8e de suite), le samedi 31 octobre 2020. Infaillibles et sans merci, les Militaires ont fini leaders du classement avec 66 points récoltés de 22 victoires.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous