Filinfo

Foot

LDC Afrique: Benchrifa dirigera le Wydad en Afrique du Sud

Mohamed Benchrifa, entraineur adjoint au Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad, déjà qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions africaine avant même de jouer ses deux dernières rencontres, va permettre aux remplaçants d’avoir du temps de jeu. Même l'entraîneur Faouzi Benzarti a prêté les commandes à son adjoint, Mohamed Benchrifa.
A
A

Pour son prochain déplacement en Afrique du Sud, le Wydad ne sera pas accompagné de son entraîneur Faouzi Banzarti. C'est Mohamed Benchrifa qui sera donc sur le banc des rouges lors de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions africaine contre le Kaizer Chiefs, samedi 3 avril, comme le rapporte le quotidien Al Massae daté du 24 mars. 

Pour rappel, le Wydad a assuré sa qualification en quart de finale de la compétition reine du football africain après le nul ramené des terres guinéennes le 16 mars dernier en affrontant le Horoya Conakry. Les poulains de Faouzi Banzarti sont premiers de leur groupe avec dix points au compteur, grâce à 3 victoires (contre Kaizer Chiefs, Petro Luanda et lors de la réception de Horoya, puis un nul contre ce dernier à Conakry).

L'objectif des rouges pour l’avant-dernière journée de cette édition de la Ligue des Champions africaine c’est de donner une occasion aux joueurs qui n’ont pas eu un temps de jeu important. Autrement dit, les titulaires habituels, à l’image de Yahya Jabrane, Ayoub El Kaabi ou encore Walid El Karti et Amine Aboulfath, vont pouvoir se reposer après avoir enchaîné plusieurs matchs. D'ailleurs Yahya Jabrane et Ayoub El Kaabi ont rejoint le rassemblement des Lions de l’Atlas en préparation des rencontres face à la Mauritanie et le Burundi. Le quotidien pense que le staff wydadi va continuer à faire tourner son effectif, même lors de la réception du Petro Luanda à Casablanca le 10 avril prochain. 

Par ailleurs, Al Massae explique que Faouzi Banzarti a donné deux jours de repos à ses joueurs après la victoire lors du dernier derby face au Raja.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous