Filinfo

Foot

LDC Afrique: le Wydad veut arracher la qualification à Johannesburg

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour gonfler à bloc le moral des joueurs lors du match retour contre Kaizer Chiefs, le Wydad a promis une prime colossale aux joueurs. Le club de Casablanca envisage de renverser la vapeur en Afrique du sud et filer en finale.
A
A

Pour assurer la remontada et revenir avec la qualification en finale de la Ligue des champions d'Afrique contre les Sud-Africains du Kaizers Chiefs, le président du Wydad, Said Naciri, a promis aux joueurs une prime conséquente, révèle le quotidien Al Massae du 25 juin.

Dans le détail, le Wydad déboursera la somme de 80.000 DH pour chaque joueur qui participera à la victoire contre Kaiser Chiefs, contre 60.000 DH promis avant le match aller. 

Le club de Casablanca évolue cette saison sur trois fronts, dont celui de la plus grande compétition du football africain pour laquelle le club a dépensé sans compter pour se voir sacré champion d’Afrique.

Un investissement qui rapportera en cas de victoire en finale la somme de 2,5 millions de dollars. Une bouffée d’oxygène pour les caisses du club qui ont souffert en raison des conséquences induites par la crise du covid-19 qui l’a privé de la contribution des supporters, sans oublier les nombreux litiges perdus devant le Tribunal arbitral du sport.

A ce niveau de la compétition, le Wydad s’est assuré d’encaisser la somme de 1,5 million de dollars, dont 650.000 en atteignant le quart de finale et 875.000 en jouant la demi-finale.

On rappelle que le Wydad a remporté ce trophée légendaire en 2017, mais il s’est incliné à deux reprises (2011-2019) face à l’Espérance de Tunis. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 25 Jun. 2021 à 07h05
    ben j'espère ! autant l'année dernière nous etions tombés sur plus fort ( al ahly ) autant là ... l'elimination serait catastrophique !!!!
    allez le WAC vs pouvez et devez le faire ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous