LDC féminine: le Sporting Club Casablanca à l’assaut du tournoi de l’UNAF

Les membres du Sporting Club Casablanca.

Les membres du Sporting Club Casablanca.. DR

Le Sporting Club Casablanca dispute, à partir d’aujourd’hui, le tournoi de l’UNAF à Alexandrie, en Egypte, dans le cadre de sa participation à la Ligue des Champions de la CAF.

Le 24/08/2023 à 12h02

Deuxième représentant national en Ligue des Champion féminine, avec l’AS FAR, le Sporting Club Casablanca dispute le tournoi de l’UNAF, du 24 au 30 août à Alexandrie, en Egypte. Au programme, trois matchs en phase de poules.

«Nous sommes fiers d’être la première équipe marocaine après l’AS FAR à se qualifier à la prestigieuse CAF Women Champions League et sommes déterminés à fournir tous les efforts afin d’aller en quart de finale à Abidjan», souligne Mouad Oukacha, président du club.

Le Sporting Club Casablanca, club de la métropole économique de football et exclusivement féminin, a vu le jour il y a quatre ans. Vice-champion du Maroc en titre, il s’est également hissé jusqu’en finale de la Coupe du Trône, la saison écoulée.

À Alexandrie, il disputera trois matchs les 24, 27 et 30 août respectivement contre le club algérien d’AFAQ Ghlizane, le club tunisien d’AFS et le club égyptien de Wadi Degla.

Par Le360 Sport
Le 24/08/2023 à 12h02