Filinfo

Foot

Le Caire concurrence Casablanca pour la finale de la Ligue des champions

Le stade du Caire. © Copyright : DR
La Fédération égyptienne de football se porte de nouveau candidate pour accueillir la finale de la Ligue des Champions de la CAF, alors que la dernière édition s'est jouée au Caire.
A
A

La Fédération égyptienne de football a annoncé, ce mardi 13 avril, que le pays se porte officiellement candidat pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2020-2021.

Fin mars, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, avait annoncé que le Complexe Mohammed V de Casablanca se portait candidat. 

Pour rappel, c’est le Grand stade du Caire qui a abrité la dernière édition, qui a d’ailleurs été remportée par Al Ahly.

Les finales des deux compétitions interclubs de la CAF se jouent en terrain neutre depuis les événements du «scandale de Radès».

Le 31 mai 2019, le Wydad se retirait à la demi-heure de jeu de sa finale de LDC contre l’Espérance après avoir constaté l’absence de la VAR suite à un but refusé de Walid El Karti.

L‘Egypte se porte aussi candidate pour accueillir la Ligue des champions féminine. La première édition de cette compétition doit se jouer au mois de novembre au Maroc.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Arabe de Futsal
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous